animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

visite

Aller en bas

visite Empty visite

Message  Isisu Atsaku Jeu 13 Sep - 18:17

Isisu entre et regarde autour d'elle,elle voit de grandes étagères d'un vert criard.Dessus son poser d'inombrables objets: fouet, celle, filet, tapis, licols, musoliere, stiques, cravaches...
Apercevant,au baut milhieu de la piece, un socle de pierres, elle s'avance .Dessus le socle, elle voit une boîte en argent, sertie de pierres précieuse.Isisu ouvre la boîte,l'interieur est garnie de velour rouge,et, au centre, elle voit une toute petite clé en or.Elle lance,tout haut"Quesque s'est??"
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite Empty Re: visite

Message  Isisu Atsaku Dim 23 Sep - 20:42

Alors, comme par magie, Ténebre s'éleve dans les air et dis:
*Ciclone noir ve te parler Isisu.*Alors, sort de sa gueule un grand cercle d'un rouge sang, et, dessus set sorte d'écran, l'image d'un étalon noir aparait.Sur la joue d'Isisu, une larme roule, et elle murmure,Ciclone noir...
Le grand étalon baisse des yeux plein de sagesse vers elle et murmure:
*Oui, sest moi, Isisu...Je t'ai longtemps chercher dans cette salle, et maintenant je te trouve...*
Quesque sa ve dire Ciclon noir?
*Cela veut dire que tu a trouver la premiere des trois clés, il te reste encore deux clés et trois médaillons...Je t'aimme, Isisu...*
Et sur ses mots, le grand Ciclone noir disparait et ténebre descent a terre.
Isisu, des milliers de larmes roulants sur ses joues, murmure:
Moi aussi, je t'aime, Ciclone noir, moi aussi...
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser