animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

3 participants

Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Kimino Matasuki Dim 23 Sep - 13:47

Kimino attendait, devant le portail de l'école, que Isusu et Hatsaru la rejoignent.
Tsobiano broutait un peu plus loin, sans aucune entrave. Il n'était pas sellé.
/- Tu ne crois pas que je fais preuve de prétention en te montant à cru alors que les autres auront forcément des selles?
- Je déteste les harnachements, tu le sais bien! Je suis d'accord qu'il est impossible de faire une grande ballade sur un vrai étalon comme moi à cru mais je ne suis pas un vrai étalon, je suis ton Küne, les autres comprenderont. Et puis crois tu qu'ils vont se séparer de leurs Küne pendant la ballade? Bien sûr que non! Ténèbre suivera les chevaux (d'ailleur, cela risque de les éffraiyer au début!) et Ophélie sera bien cachée dans la cape de son maître!
- Oui, tu as raison!/
En attendant le portail grincé, elle se retourna. Qui est-ce?
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Hatsaru Kotiki Lun 24 Sep - 20:37

- Bonjour Kimino. J'ai pris ce cheval à l'écurie, il me paraissait gentil.

Il lui présenta un petit hongre alezan avec une jolie liste. Quand Kimino examina son sellage de plus pred, elle remarqua que le tapis était à l'envers, que la sous-gorge n'était pas bouclé et que une oreille était mal passée. Hatsaru la vit porter au secour du pauvre cheval. Elle le désarnacha complétement puis entreprit de monter à Hatsaru comment faire.

- Comme Isisu n'est pas n'est arrivée, on a le temps, fit le jeune homme. Répète s'il te plait!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Isisu Atsaku Mar 25 Sep - 22:51

Isisu ouvre le portail et laisse passer tempete de brume, dont la robe a des reflets bleuters au soleil et qui, en quise de selle, n'a qu'une simple couverture.Et voient que personne ne l'a remarquer, elle lance d'une voix claire et forte:
Salut, je suis un peu en retard, mais le temps que je me décide si je monte a cru ou avec une selle, finalement je n'ai pris qu'un tapis,tempete n'aime pas trop les selles.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Hatsaru Kotiki Lun 1 Oct - 22:02

- Hahou! Toi aussi, tu monte sans selle? Mais tu as deux Küne ou quoi?

Comme son cheval était de nouveau sellé, il passa les rênes par dessus l'encolure du hongre et baisa les étriers.

- Euhhhhh, Kimino, tu peux m'aider à monter s'il te plait?
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Isisu Atsaku Mer 3 Oct - 12:37

Isisu se rua vers Hatsuaru en disant:
Je mote sans selle de temps en temps, mais sest tres dificil.Mon seul kune, sest mon beau ténebre.Si tu veus je vais t'aider a monter.Regarde tu met ton pieds gauche dans l'étriller gauche, tu prend le paumeau ou la criniere, et, en matant tout ton poids sur l'etriller, tu fait passer ta jambe droite de, l'autre cote de ton cheval.Joignen le geste a la parole, elle aida Hatsuaru a enfourcher son cheval.Puis, elle se mit elle meme en selle.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Kimino Matasuki Mer 3 Oct - 21:21

- Bon, je vois que tout le monde est à cheval sauf moi!

/ - Tsobi...
- Oui, oui!/

Quand son Küne arriva au grand trot, elle sauta sur son dos sans prendre s'appuie et s'avença sur le dos pour être bien prêt du garrot.

- On est GO alors?
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Isisu Atsaku Jeu 4 Oct - 10:52

Isisu ouvrit grand ses yeus et dit:
Mais, je ne mit abiturais jamais, tu ais vraiment la meilleur cavaliere du monde!!!!
Bon, tu nous montre le chemin, moi je suis prete.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Kimino Matasuki Jeu 4 Oct - 22:26

- Non, je ne suis pas la meilleur cavalière du monde, mais, contrairement à vous, mon cheval est mon Küne, donc je le monte depuis toute petite et je sais qu'il ne fera pas d'écarts...

Kimino se retourna vers Hatsaru.

- Près? On y va alors. Vous me dites si il y a un problème. Si je lève la main, c'est qu'il faut ralentir!

/ - Vas-y Tsobi, droit devant, de toute façon, tu nous ramenera toujours à la maison!
- A votre service, madame!/
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Hatsaru Kotiki Mer 10 Oct - 2:22

- D'accord. Mais ne vas pas tout de suite au galop, sinon tu risque de me retrouver les fesses par terre!

Il carressa l'encolure de sa monture.

- Bien que je ne doute pas que ce cheval fasse tout pour me faciliter la tâche!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Isisu Atsaku Ven 12 Oct - 18:49

Isisu ris de bon ceour, devant l-umour den Hatsuaru.Puis elle se tourna vers Mimino en metent Tempete au pas:
Ok on y vas, on pouras bientot troter, j'adore ça?
* Tu nous suis?*
*Oui*
*Tu pourais surveiller la petite bete de Hatsuaru, je ne l'aime pas trop, meme si elle est mignone.*
*Biensur, moi non plus je n'ais pas confiance en elle, malgré ses air de princesse.*
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Hatsaru Kotiki Sam 20 Oct - 15:49

Hatsaru se tourna vers Isisu et lui fit un clin d'oeil.

- Oui, je crois que pour le trot, j'arriverai à tenir! Quand tu veux Kimino!

Il se tourna vers son cheval et fit :

- Euhhhhhhhhhhhhh! Tu peux aller au pas, s'il te plait?
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Kimino Matasuki Dim 21 Oct - 22:41

Kimino éclatta de rire en voyant Hatsaru s'adresser à son cheval de cette manière.

- En fait, tu es vraiment nul! Ce cheval n'es pas un Küne, il ne comprend rien à ce que tu lui dit! Pour avancer il faut que tu presses les flancs de ton cheval tout doucement!
Voilà c'est bien on y va maintenant.

Et elle guida Tsobiano sur le premier sentier venu.
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Hatsaru Kotiki Lun 22 Oct - 22:15

Carrément géné d'être aussi nul, Hatsaru adressa un sourire qu'il voulait être fait pour s'escuser à Kimino et pressa les flanc de son cheval. Celui ci partit au petit trot, poussé par l'(envie de se défoulé après être resté si longtemps inactif.

- Non, plus doucemmmmmmmmmentttttttttt!!! Au pas! Va au pas!

Le jeune homme s'acrocha comme il put à la crinière de son cheval.
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Isisu Atsaku Jeu 25 Oct - 19:28

Isisu éclata d'un rire plus fort que la derniere fois, et dit:
_Tu es encore pluis nul que moi§!!!!!!!Pour ralentir, besse toi en ariere et tire un peu sur tes renes.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Hatsaru Kotiki Jeu 25 Oct - 21:58

Hatsaru, terrifié, se cramponna de plus belle à la crinière.

- Mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je lache, je vais tomber!

Le cheval accélairait l'allure, dans son désir de se défouler.
Le débutant ferma les yeux et lâcha une main, qui vient saisir une rêne, puis la seconde. Ils les leva aussi haut qu'il put. Mais il donna un nouveau coup de talon dans le flanc du hongre en essayant de tenir en selle.
Celui-ci repartit de plus belle, au galop cette fois.
Hatsaru se cramponna de nouveau à la crinière et ferma les yeux, comme dans une muette prière pour obtenir de l'aide.
Le cheval accéléra, dans sa joie de galoper après tout ce temps enfermé.
Hatsaru sentit le vent lui fouaitter le visage et respira le parfin de la vitesse. Peu à peu, il se détendit, le galop bien plus confortable que le trot. Il ouvrit les yeux et vit défiler un paysage de formes et de couleurs devant lui.
Sans s'en rendre compte, il avait lacher la crinière d'une main. Il la leva tout haut en brandissant le poing et hurla de joie.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Kimino Matasuki Dim 28 Oct - 20:40

Au début des péripéties de Hatsaru, Kimino était incapable de faire un geste, les yeux ronds, la bouche grande ouverte par temps de bétise.
Un peu comme ça en fait :
Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Debile10

Et puis, elle avait un peu peur pour lui mais elle était incapable de faire un geste.

Quand elle vit que le jeuen homme reprennait le contrôle de la situation, elle était un peu comme ça :

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Sueur10

Tellement que l'autre lui avait fait peur et qu'elle était soulagée.
Enfin, elle se mit à sourire de voir Hatsaru prendre plaisir au galop et lança Tsobiano derrière lui en hurlant aussi de joie :

- Houpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Isisu Atsaku Lun 29 Oct - 19:04

Isisu ne s'étan pa du tout inquieter pour hatsuaru, elle était moin euforique que Kimino.Mais quand elle réalisa qu'elle pouvait enfin partir au galop, elle murmura a sa jument:
_et ben on y va ma belle...
Puis elle s'adressa a Ténèbre:
*Tu nous suit, on risque d'aller vite?????* *Ne t'inquiete pas, les Ténèbres se mouvent avec le vent*.
Puis elle lança sa jument au galop, ne parvenant pas a ratraper les autres, elle lança:
-Héééééééééééééééééééééééé, atender moi, Tempete n'est pas tres rapide, elle est meilleur en saut!!!!
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Hatsaru Kotiki Sam 17 Nov - 1:44

Hatasaru n'avait rien vu, rien entendu de ce qu'avait faient les deux filles. Son destrier chargeait le vent, libre de toute contrainte. Les rênes ne lui servaient à rien,il les posa donc sur l'encolure de son cheval et leva les deux mains en l'air.

- Yahouuuuuuu, c'est génial!

Il entendit Isisu crier quelque chose derrrière, maisn il n'en compris pas le sens.
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Isisu Atsaku Mer 5 Déc - 21:03

Ce demandant coment Hatsuaru pouvait etre aussi fort des le premier galop, Isisu s'écria de nuvaut:
-Ettttttttttttttt, atender moi, je sai que tu est fort Hatsuaru, tu devrai pouvoir t'areter.Et toi kimino, atan moi stp!!!!!!!Ténebre n'en peus plus.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru) Empty Re: Ballade tranquile à cheval (pv Isusu et Hatsaru)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser