animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

deuxième cour : tous le monde est prié de venir

5 participants

Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Admin Lun 24 Sep - 20:13

- Bonjour tous le monde.
Aujourd'hui, je vais vous parler de votre relation avec votre Küne, rien de bien nouveau en fait mais il faut mettre les choses au point. Sacher aussi qu'après la fermeture de ce sujet, je ne vous ferait pas de nouveau cour pendant deux à trois semaine, car j'attend que vous découvriez l'école, les autres cours, et surtout que vous testiez et approfondissiez de vous même ce que nous allons voir aujourd'hui, car, pour le troisième cour, je vous demanderais beaucoup de participation. Le cour d'aujourd'hui est donc très important pour vos bases. JE NE TOLERAIT DONC PAS D'INTERRUPTION AUTRE QUE LE SUJET DU COUR AUJOURD'HUI!

Son regard glissa vers Isisu.

- Si vous avez des questions, sur un autre sujet que celui du cour, attender la fin de l'heure pour les poser. Sacher que je peux donner des heures de colles [ce qui d'ailleur, donne des sujets très marrant!]
Des questions?
Non?
Très bien!
Commençons.

J'aimerais que vous preniez la parole chacun à votre tour , et que vous nous disiez comment vous ressentés la relation avec votre Küne. Sachez que pour passer en seconde année, il faudra décrire parfaite certaines relations comme l'amour, la joie, la peur, et la relation avec votre Küne...
Si vous n'y arriver vraiment pas, j'aimerais que vous essayer de me représenter par quelquonque oeuvre d'art cette relation. Pas la peine de raler, ceux qui y arriverons aujourd'hui seront dispensés de ce devoir!
Qui commence?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Hatsaru Kotiki Lun 24 Sep - 20:23

- Je veux bien! Alors, je dirai presque que notre relation avec le Küne est supérieur à l'amour que l'on peut avoir pour une fille. Je ne sias pas vraiment... Mais je penses à elle à chaque instant... On dirait presque qu'elle habite mon esprit... On est des complices, on aime les même choses, on est exactemment pareil, et plus que tout, je peux lui parler. Les hermines ne sont pas forcémment mes animaux préférés, comme les Künes de certains, mais elle est identique à moi. En fait, je crois qu'une part de moi même est hermine. Aussi, si j'aime quelque chose au plus profond de moi, elle va être d'une espèce qui peut m'aider pour atteindre cette chose.

Hatsaru se rassit, bien contend de son petit effet.
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Admin Mar 25 Sep - 20:00

La femme leva un sourcil, impressionnée par ce qu'avais d'écrit le jeune homme. Puis elle se ressaisit. Son visage se ferma et ne laissa rien paraître.

- Bon, ce n'est pas si mal. Qui veut continuer?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Isisu Atsaku Mar 25 Sep - 22:32

Isiu se lève et dis d'un ton beaucoup plus poser que celui d'Hatsuaru:
Pour moi, il est très dificile de décrire ma relation avec ténebre.Nous parlons peu, nous ne sommes pas toujours d'acord, mais je sens que je l'aime plus que tout, sens lui, je n'existerais pas.Nous sommes très éloigner l'un de l'autre et en meme temps très proches.Je sens que ténebre vit en moi, mais, plus encore, que je vit en lui.Il est très dificil pour moi de dire tous ça car j'ai déjà vécu une relation totalement diférente mais tout aussi forte avec un autre animal.

Isisu se rassit rapidement, se disant qu'elle en avait trop dis, qu'elle s'est laisser emporter par ses émotion.Elle croise le regard de Htsuaru, et s'aperçoit qu'elle se trompe, elle releve soudain la tête, fiere d'elle.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Admin Mar 25 Sep - 22:58

* Décidémment, ces élèves ont un meilleur niveau que je ne le pensait!*


- Bien, Melle, bien!

- A qui le tour?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Isisu Atsaku Lun 1 Oct - 20:07

Escuser moi, mais coment m'avez-vous apleler????
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Kimino Matasuki Lun 1 Oct - 21:39

- Eh bien moi, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'ont dit les autres... Je trouve tous cela très juste... J'ai hate de voir les compétitions de Küne, ça doit être marrant.
Si, en fait, j'ai envie de dire un truc : mon Küne, c'est un peu comme mon âme!
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Admin Lun 1 Oct - 22:32

La directrice se tourna vers Isisu.

- Mademoiselle. Je vous ai appeller mademoiselle. Cela ne vous convient-il donc pas? Etes-vous mariée. dans ce cas, escuse moi, madame.

Comme la classe était secoué de rire, la femme se dit qu'elle n'avait pas été très gentille. Mais elle n'aimait pas l'impertinence et elle avit l'impression que la prise de parole de la jeune fille en était remplie.

- Bon, reprenons. A moins que vous ailler autre chsoe à dire Melle Isisu.

Puis elle se tourna vers Kimino.

- C'est bien.
Est ce que d'autres veulent passer? En totu cas, bous allons commencer à noté ce que nous avons dit.

Sans mon Küne, je n'existerai plus. Mon Küne est présent dans mon esprit à chaque instant. ¨Moi et mon Küne, nous sommes complices. Mon Küne est un reflet de moi-même. Mon Küne est là pour m'aider. Nous sommes très éloigner l'un de l'autre et en meme temps très proches. Je vit en mon Küne et il vit en moi.

-Eh bien, jeunes gens, ça me parait très bien. Est ce que quelqu'un n'est pas d'accord où a quelque chose à rajouter?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Isisu Atsaku Mer 3 Oct - 12:14

Justement j'aurais quelque chose a rajouter, mai je ne veus pas le dire devant les autres.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Konoka Atsukaa Mer 17 Oct - 19:25

Konoka se tourna vers elle et lui jeta :

-Et pourquoi ? on te dérange peut être ?
Konoka Atsukaa
Konoka Atsukaa
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Isisu Atsaku Mer 17 Oct - 19:38

Isisu tourna la tete vers la jeune fille qui venait de parler, e dit d'un ton arogant:
Toi, la nouvelle, ta gueule!!!!!!On est en cour, alors soi tu répond a l'admin, soit tu te la ferme!!!!
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Admin Mer 17 Oct - 20:14

La directrice eut un fronsement de sourcil a la première altercation, et par la suite, son froncement de sourcil devint un plissement méchant des yeux et un hurlement puissant.

- Mesdemoiselles! Ce cour n'est pas UN CHAMPS DE FOIRE NI UN LIEU DE BATAILLE. VEUILLEZ DONC VOUS RASSOIR TRANQUILEMENT ET VOUS ESCUSER MUTUELLEMENT! Melle ISISU, JE M'ATTENDAIS A PLUS DE COMPREHENSION DE VOTRE PART, ETEND DONNE QUE VOTRE CAMARADE EST NOUVELLE DANS CET ETABLISSEMENT. ET ELLE A RAISON DANS LE SENS QUE SI VOUS N'AVEZ PAS L'INTENTION DE LE DIRE DEVANT TOUT LE MONDE, AUTANT VOUS TAIRE! QUAND A VOUS, Melle Konoka, NE VOUS CROYEZ PAS SORETIE D'AFFAIRE! SI VOUS AVER DES COMPTES A REGLER AVEC VOTRE CAMARADE, FAITE LE EN DEHORD DE MON COURS!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Konoka Atsukaa Jeu 18 Oct - 19:48

De toute facon les idiote dans son genre ne m'interesse pas donc,
je me barre de plus mon Küne est un cas desespréré et j'en me fou carrément de na pas bien le maitriser.
Sur ce je vous laisse terminer votre cour tranquillement puis que je suis un trouble fête et faite
de même avec moi......

Et je ne m'excuserai pas, qu'elmle aille me parler dans ma chambre et elle le connaitre la
nouvelle Evil or Very Mad !
Konoka Atsukaa
Konoka Atsukaa
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Admin Jeu 18 Oct - 21:48

- Je n'admet pas qu'on me parle sur ce ton! Et vous, resté ici, il est interdit de quitter ce cour comme ce l'est permis Melle Isisu la dernière fois!
Il est tout à fait possible que je vous mette une retenue Melle Atsukaa!
Donc, veuillez me laisser continuer mon cour!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Hatsaru Kotiki Sam 20 Oct - 16:07

- Eh, Isisu reste là, tu vas encore faire flancher le cour! T'es pas drôle là! Il faut bien qu'on apprenent des choses sur nos Künes!

Fit Hatsaru en se levant à son tour!

- Et puis elle a l'air simpa la nouvelle, alors arrêtez de vous énervés les filles!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Konoka Atsukaa Dim 21 Oct - 12:54

De toute Facon j'ai rien a lui dire a cette Shonican !
Konoka Atsukaa
Konoka Atsukaa
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Admin Dim 21 Oct - 22:28

- Ca sufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!

Les murs de la salle commencèrent à trembler, les bureaux à s'entrochoqués, comme sous l'effet d'un tremblemnt de terre.
Quand le hurlement de Mme Otoka eut pris fin, elle se rassit, complétement rassénée, posa les mains sur son bureau et dit d'un ton très calme :

- Bien, ou en étais-je?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Hatsaru Kotiki Jeu 25 Oct - 22:11

- Ben, vous étiez depuis 30 minutes en train d'essayer de calmer ces jeunes filles donc je suis intervenu!

Et puis le cour devrait être fini m'dame!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxième cour : tous le monde est prié de venir Empty Re: deuxième cour : tous le monde est prié de venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser