animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?*

5 participants

Aller en bas

Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?* Empty Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?*

Message  Takumi Amon Mer 17 Oct - 21:16

Nom : Amon

Prénom : Takumi

Age : 16 ans

Description : Takumi est un jeune homme de taille moyenne et assez mince, sans pour autant être squelettique. Il a de beaux yexu clairs entre le bleu pâle et le gris. Ses cheveux grisés ont cependant des reflets violets aux soleil. Il a une bague sur le 3e et le 4e doigt de sa main gauche. Il ne sait pas à quoi elles servent, mais un jour, un homme les lui a donné et lui a dit de ne jamais s'en séparer. Alors, c'est ce qu'il a fait : il les porte toujours sur lui.

Traits de caractères principaux : Takumi est un jeune garçon tout à fait normal : il aime à la fois être seul, afin de reflechir en paix, mais adore les fetes, les filles et bouger. Il est d'humeur changeante et peut se reveler très lunatique, sans pour autant être à côté de ses pompes. Il n'aime pas tout ce qui rampe : c'est sa phobie. Les serpents, les escargots, les limaces, et tous les autres.... Depuis qu'il a eu les bagues, Takumi est parfois pris d'un douleureux mal de ventre intenable....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du Küne : Leica

Espèce du Küne : Anaconda

Sexe du Küne : Feminin

Age du Küne : 18 mois

Description du Küne : Leica est une jeune anaconda orange avec des taches noires. Elle a deux rangées de dents pointues en haut et une ramgée en bas.

Ce que je veux rajouter : Takumi ne sait pas encore que Leica est son Küne mais il le découvrira rapidement.
Takumi Amon
Takumi Amon
1ère année
1ère année

Masculin Nombre de messages : 4
Age virtuel : 16 ans
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?* Empty Re: Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?*

Message  Admin Mer 17 Oct - 21:50

Ok, tu es validé!

Lit les cours de l'admin, au moins le début, et installe toi dans une chambre.

Comme tu le découvrira vite, tout le monde ici a déjà son Küne, mais si le tient se manifeste vite, pas de problème!

Bienvenue à toi Leica.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?* Empty Re: Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?*

Message  Hatsaru Kotiki Sam 20 Oct - 15:56

Oui, Salut à toi!
Il y a enfin un autre garçon dans cette école! Oupi, j'aime bien les filles, mais je commençais à m'inquiété de ne pouvoir avoir un autre représentant de la gente masculine qui puisse me comprendre!
Donc, bref, bienvenue et éclate toi bien!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?* Empty Re: Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?*

Message  Konoka Atsukaa Sam 20 Oct - 16:09

Salut a toi mon ami !
Konoka Atsukaa
Konoka Atsukaa
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?* Empty Re: Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?*

Message  Isisu Atsaku Sam 20 Oct - 20:02

excuse moi, mais les anacondas, sest des serpent, je croiai que tu en avait peur!!!!!!!!!!!!!
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?* Empty Re: Takumi Amon.... *Qu'est ce qu'il fiche ici ?*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser