animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Début du bal de hallowens

3 participants

Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Début du bal de hallowens

Message  Hatsaru Kotiki Lun 22 Oct - 22:36

Hatsaru poussa les deux grandes portes de la salle de bal et s'arreta net, époustouflé! Il n'était encore jamais venu dans la salle de bal et ce qu'il découvrit le cloua sur place.
La salle était immense, pour ne pas dire infinie!
Le plafond était haut et des milliers de bougies brillaient sur les côtés.
Une scéne immence prennait toute la largeur de la pièce avec deux étages différents et des centaines d'instruments, de micros...
Au pied de la scène, une dalle de danse avait été placé pour ceux qui souhaitaient s'amuser en bougeant.

Pour la fête d'Hallowens, on avait rajouté à tous les murs de la salle des citrouilles grosse comme deux fois la tête du jeune homme.

Une musique lugubre résonnait dans la pièce en attendant les musitiens.

Revenont à Hatsaru, il c'était afflubé d'une grande cape noir mitteuse et déchirés à plusieurs endroits. Il avait même apporté une surprise pour les filles...
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Isisu Atsaku Mar 23 Oct - 22:26

Isisu entra, et fu ossi époustoufler que hatsuaru en voyant la salle.Elle remarqua alors le jeune homme, et c'est d'une voix franche et assuerer qu'elle dit:
-salut, j'adore cette salle et ton déguisement, tu trouve le mieu coment???
en réalité, elle était abillé d'une longue robe noir, qui s'asortisait très bien avec ses cheveus.Au tour de son cou pendait un longs serpent vert, totalement imobil.Elle déclara:
-C'est un déguisement de sorciere, j'ai emprunter le serpent a l'animalerie, s'est un Ana conda vert de birmanie, tu dois le trover petit pour un anaconda, mais, regard!!
Elle ouvrit grand la bouche et en fit sortir une queue de plus de 10metres.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Hatsaru Kotiki Mar 23 Oct - 22:42

- Ouaaaaaaaaaaaa!!!!!
Mais ce n'est pas un vrai serpent quand même?

Pour finir la description de la salle, il y avait des dizaines de petites tabes rondes 4 places au fond et sur les côtés de la piste de dance, et un bar provisoir installé sur le côté gauche.
C'est vers celui-ci que Hatsaru se dirigea.

- Allez, viens on va boire un coup! C'est le bal d'Hallowens, et l'alcool est autorisée pour les + de 15 ans. Et si tu ne veux pas te souler, il y a du jus d'orange, du coca et de l'orangina en plus du champomi!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Isisu Atsaku Mer 24 Oct - 20:28

et ben si sest un vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il ne sort pas vraiment de ma bouche, sest une ilusion d'optique!!!!!!!!!Ténebre ne m'a pas dit en quoi il se déguisait, il est en gtrain de se préparer.Et Ofélie????Je veus bien un verre de champomie, je n'aime nis l'alcol, ni les cigarettes!!!!!!!!!!Mais si tu ve manger quelque chose, j'ai apris des tours de pass pass.Et sur ce elle fit "aparaitre " des petits gateaux rods.Ne tinquiete, pas, je ne suis pas magiciennes, ce sont des scones, je les ais fait moi meme!
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Hatsaru Kotiki Jeu 25 Oct - 22:08

Hatsaru se dirigea avec Isisu vers le bar. IL demanda un verre de Spirit pour lui et un champomie pour sa compagne, et se rendit compte avec étonnement qu'il n'y avait rien à payer.

- Eh oui mon petit monsieurs, on est dans une école ici, et tout est prit en charge par la commition des élèves!
Lui dit le barmans.

- Eh bien merci, dit-il en saisissant les verres. Il donne le siens à Isisu et continua sa conversation.

- Tu as appris des tours de passe-passe?! Mais où? Tu es vraiment forte dis donc!
HUm, Ophélie m'a dit qu'elle me ferais aussi une surprise!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Isisu Atsaku Ven 26 Oct - 21:42

Et bien, en fait...Mon pere tient un haras mais ma mere n'a pas de travail a part entiere.Elle est magicienne de rue.Alors elle m'a apris des tonnes de trucs.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Hatsaru Kotiki Ven 26 Oct - 21:50

[Trois lignes please]

- Haou, c'est génial! Alors tu montes à cheval depuis toute petite?
Et puis ta mère elle doit être bonne!

Hatsaru but une gorgée de Spirit, qui, soit dit en passant, lui arracha la bouche et lui fit recracher toute la boisson à 50 centimètres d'Isisu qui en reçut une bonne part!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Isisu Atsaku Lun 29 Oct - 18:42

Isisu fit un bond en ariere.Et s'écria d'un ton de reproche:
Ouarggggggggggggggggggggg, tes grave deg. , si tu ne pe pa boire de l'alcool, ne le fait pas, mon beau déguisement!!!!!!A, tient Ténebre arrive, ouaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Ténebre était en éfai méconaisable.son pelage noir avait été lisser avec soin, et ses coussinet, sa trufe, ect, avait été taint de la meme couleur.de sa bouche coulait un liquide rouge et épais qui ressenblait fort a du sang.ses yeux était flamboyant et personne n'aurais eu envie de se froter alui a ce moment.isisu lui dit, admirative avec un peuit siflement *ouaouuuuuuuuuuuuu, comen ta fait sa????*
*Et bien en fait, la couleur s'est du cirage, et le sang est un mélange de ma conception.Les yeux, je sais pas coment j'ai fait.*
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Kimino Matasuki Sam 17 Nov - 1:22

Hatsaru eut, soit dit en passant, une peur bleue du loup qui venait d'entrer dans la salle Il bondit sur la table en hurlant :

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! C'est quoi cette horreur?

Quand il se rendit compte que c'était Ténèbre, il sauta au sol "légèrement" honteux d'avoir eut si peur.

- He! Tenèbre, tu sais que tu foue le frousse!

Lache t-il comme pour faire oublier son moment d"'inatention".
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Hatsaru Kotiki Sam 17 Nov - 1:28

Hatsaru eut, soit dit en passant, une peur bleue du loup qui venait d'entrer dans la salle Il bondit sur la table en hurlant :

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! C'est quoi cette horreur?

Quand il se rendit compte que c'était Ténèbre, il sauta au sol "légèrement" honteux d'avoir eut si peur.

- He! Tenèbre, tu sais que tu foue le frousse!

Lache t-il comme pour faire oublier son moment d"'inatention".
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Isisu Atsaku Mer 5 Déc - 20:51

Isisu éclata de rire et di avec un peu d'impasience:
-ahahahah, s'est vrai qu'il est pas beau a voir.Peut etre qu'il va gagner le concour.Mais pour le moment il n'y a que nous.J'èspere que ton ermine va biento ariver, je me demande coment elle s'est déguiser!Et tu sais si Kimino pouras venir avec Tsobiano.Un cheval dans une salle de bal, se serai marant.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début du bal de hallowens Empty Re: Début du bal de hallowens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser