animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Premier cour : une révélation importante sur les Küne

4 participants

Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Admin Dim 2 Sep - 2:00

- Bonjour, je suis l'admin, donc la directrice de cette école.
Il y a plusieurs sortes de cours ici : ceux programmés et faits par des professeurs (ou des élèves qui peuvent inventer un cour ou le prof est absent pour faire le chahut), et d'autre, ou ce sera moi votre professeur.
Ces cours (les miens), sont très importants si vous voulez comprendre plus le fonctionnement de l'école, la maîtrise des Küne et tout ce qui... l'accompagne.
Ils sont aussi importants si vous voulez découvrir le Küne suprême, comme en parle la rumeur depuis quelques temps...

Déjà, avez vous bien compris le fonctionnementd e l'école?

Poser ici toutes vos question. j'y réponderai si les réponses sont accessibles à votre niveau.

Déjà, une présentation courte de votre scolarité ici :
tous le monde est déjà au courant qu'il y a quatres années d'études, et, à la fin de chaques années, un diplöme à passer!

Résumons :

Première année (que vous commencer depuis peu) :
pour passer le diplöme 1, à la fin de la première année, vous devez avoir posté 100 messages.
Mais ce n'est pas tout! Il faudra quand même que vous répondiez à un questionnaire par message privée à moi ou à un modérateur.
On passera aussi en revue toute votre année scolaire. Je vous préviens, bandes de molusques, si l'on détecte du langage SMS dans vos messages, vous n'arriverez jamais en seconde année.
Voilà pour le conditions du diplöme 1!

Au fait, cette année, vous apprenderez surtout le fonctionnement de l'école et la base de votre relation avec votre Küne!

Seconde année :
apprentissage de liaisons et d'éducation de votre Küne, approche des concours par espèces, et grands points des secrets Küne.
Pour le dipôme, vous verrer en début de seconde année, bande de molusque!

Troisième année :
révélation des secrets Küne, ce que le Küne apporte de plus à l'homme et presques tous les secrets les mieux gardés du monde Küneien!

Quatrième et dernière année :
Mise en pratique des trois premières années, dernières révélations, approfondissement de l'histoire des Küne.
Et laissez moi vous dire, bande de molusques, que pour passer le troisième diplôme, votre Küne doit aussi arriver dans les trois premiers de trois épreuves différentes, et que le questionnaire me donne mal à la tête, même à moi!

A chacuns des diplömes différents, vous accérirez un avatar de groupe à rajouter en dessous de votre avatar personnel, et plus de sujets vous serons ouverts!

Alors, au travail, et tout de suite, bande de molusque!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Isisu Atsaku Mar 11 Sep - 21:48

Isisu leve les yeux au ciel"A la la vous m'énerver, même a l'école primaire, on nous traitais mieu que ça!Et porquoi j'ai du laisser Ténebre dehore,je croiai que l'on travaillai avec sont cunë, ici!"puit elle sortie de la piece d'un pas rageur.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Admin Mar 11 Sep - 22:26

La Directrice leva les yeux de son bureau en entendant une voix. C'était la petite Isusu, une nouvelle, qui avait laissée éclaté sa hargne.

*Encore une qui a du caractère, doublé d'une maîtrise des émosions... affligente!*

- Hum, Mademoiselle...

Mais la jeune fille était déjà partie.

* Enfin, au moins, elle a écoutée mes explications jusqu'au bout, c'est déjà ça!*

La femme se tourna vers ses autres élèves.

- Humhum! Si vous vous demandés, comme mademoiselle Isusu, pourquoi vos küne sont restés dehors c'est tout simplement... que je n'accepte pas les animaux dans mes cours. Bien que votre Küne ne soit pas un animal à part entière, nous en discuterons dans l'année, c'est toujours un être vivant qui a des besoins et qui n'apprécie surment pas de passer des heures en cour. De plus, vous maîtrisez encore mal la communication avec vos Küne et n'arrivez pas forcément à vous faire obéir.
Je ne souhaite pas être intérompu au milieu de mon cour par un caquetement, ululement ou autre.

Mais, vous verez, quand vous maîtriserez mieux vos compagnons, vous pourrez les faires pénêtrer dans la salle de cour, ce sera même capital qu'ils assistent à ces cours. Disons, au milieu de la deuxième année pour la plupart, les plus doués pouront peut-être envisager pour la fin de l'année.

Enfin, je doute que ce cour vous es autant barbé que vos cours "normaux".

Des questions?

La Directrice parcoura la salle du regard.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Kimino Matasuki Mar 11 Sep - 22:45

- Franchement, je crois qu'il n'y a pas que nos Küne qui n'apprécient pas les heures de cours!

Lanca Kimino tout haut. *Houps, la gaffe!*

- Mais il est vrai que les votres m'éclairent bien et sont très interescents, je vous en remercie. je vais essayer de progresser le plus possible pour que Tsobiano puise enter dans la salle de cour.

* Je crois que j'en ai fait un peu trop, les autres vont me prendre pour une lèche bottes.*

Arrivée à cette conclusion et pour se défaire du statut qu'elle croyait avoir aquit auprès de ses camarades, elle lanca un regard provoquant à tous les autres élèves.
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Admin Jeu 13 Sep - 21:46

La Directrice regarda l'élève d'un air amusé, avant de se rendre compte qu'elle c'était moquée d'elle. Elle fronça les sourcils.

- Bon, merci jeune fille. Je ne douten pas que vous ferer de votre mieux! Une question : votre Küne est un cheval n'est ce pas? Eh bien, je suis désolé de vous le dire, mais il faudra obligatoirement attendre le début de votre deuxième année pour pouvoir le faire entrer en cour, car, peut-être certains de vous l'ont remarqués, il y a un escalier et un couloir étroit pour accéder aux salles des premières années. Les gros Kûne doivent donc impérativement attendre la seconde année ou les salles de cour sont au rez-de-chaussée et qui disposent d'un grand couloir. Mais, je vous rapelle qu'il faut travailler très dur et que seuls les trois meilleurs élèves de la classe pourront espérer amener leurs Küne avant la deuxième année!
Voilà!
D'autres questions?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Hatsaru Kotiki Ven 21 Sep - 21:57

- euh oui, moi. Ca n'as pas vraiment rapore avec le cour mais je voulais savoir pourquoi on est si peut nombreux dans cette supers école?

Hastaru parcoura la salle d'un regard craquant à la recherche d'une jolie fille. Son regard s'arrêta un instant sur Kimino, puis repartit.
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Admin Ven 21 Sep - 23:17

- Eh bien, pour vous répondre, jeune homme, je dirai d'abord que cette école n'a ouverte ses portes qu'il n'y a peu de temps (un peu moins d'un mois).
Ensuite, il ne tient qu'a vous de ramener des jeunes désireux d'apprendre à métriser leur Küne.
Et je dirai aussi [que beaucoup de monde n'aime pas spécialement les forum rgp, ce qui nécessite d'écrire pas mal!]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Admin Ven 21 Sep - 23:21

- Bien, jeunes gens, il me semble que avant que nous ne nous aventurons sur la pente des questions glissantes auquelles je n epeut pas vous réponbre maintenant, nous ferions mieux de mettre fin à ce cour. Dites à votre camarade Isusu qu'elle n'es pas dispensée des prochains cours.
Vous pouvez disposer!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cour : une révélation importante sur les Küne Empty Re: Premier cour : une révélation importante sur les Küne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser