animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

chambre 1

2 participants

Aller en bas

chambre 1 Empty chambre 1

Message  Kimino Matasuki Lun 3 Sep - 17:32

Kimino frappe, par mesure de précaution, puis entre.

*Une chambre quatres places! Supers, j'ai très envie d'avoir des collocataires! On pourra faire des pyjamas partie! J'espère seulement que je m'entenderais bien avec tous le monde dans cette école! En plus, cette chambre est très mignonne!*

Les murs étaient bleus, et une frise courait à hauteur du buste. Elle représentait des milllier d'ombres noires d'animaux différents sur fond rouge.

*Extraordinaire! Comment ont-ils puent faire de si minicieux dessins?*

/ - Tu m'entend Tsobiano? Qu'est ce que tu en penses?
- Tu sais, on raconte nombres de légendes sur ce que donne la proximitée des Küne aux humains...
- Que veux tu dires?
- Pas plus que ce que j'ai dit! /

Au murs Nord, s'étalait un panneau de liège.

*Génial pour afficher des posters! Par contre, il faudra que je trouve des punaises.*

Les deux lits à étages étaient positionnés en face du panneau et quatres penderies étaient disposées à côté. Kiminotraina sa valise au pied du premier lit du bas puis commença à disposer ses habits dans une penderie.
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Hatsaru Kotiki Ven 21 Sep - 22:13

Hatsaru frappa délicatement à la porte (c'est quand même une fille qui est ici!) puis entra. Une jeune fille était assise sur un des quatres lits. Il s'inclina.

- Bonjour, je m'appelle Hatsaru. Comme je suis nouveau ici, j'essaye de faire le tour des chambres pour dire bonjour à tous le monde (sutout aux filles). Quel est votre nom gente demoiselle?

Il releva la tête. Cette fille était apparament d'un genre réveur, ça avait du lui plaire. Enfin, il espérait!
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Kimino Matasuki Ven 21 Sep - 23:29

Effectivement, la petite tirade avit surprise mais plut à Kimino qui releva la tête pleine de bonne volonté. Cependant, ce n'était pas trop le genre de garçon à dire ce genre de phrase mais plutôt un drageur et quelqu'un qui annalysait bien ce qu'aimait chacun. La jeune fille fronça les sourcils. mais peut-être qu'au fond, il était simpa et avit juste dit ça pour se faire une amie.

- Salut, moi c'est Kimino Matasuki. Et mon Küne est Tsobiano, un étalon. Et toi comment s'appelle ton Küne?
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Hatsaru Kotiki Lun 24 Sep - 20:30

- Enchanté Kimino. Mon KÜne s'appelle Ophélie et c'est...
Comme elle avait compris qu'on parlait d'elle, Ophélie sortit la tête de la grande poche de Hatsaru.
- ... une hermine!

Ophélie vint se percher sur l'épaule du jeune homme lequel adressa son sourire le plus enjoleur à Kimino.
L'hermine regarda la jeune fille de ses grands yeux noirs comme si elle la supliait.
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Kimino Matasuki Mar 25 Sep - 23:14

- Oh, elle est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mignonne! Je peux la carresser? Mais elle ne va pas bien, pourquoi elle me regarde comme ça? Je peux lui donner des gâteaux?

Kimino s'avença d'un pas tellement elle était pressé, avant mêm d'attendre les réponses. Elle se retint cependant de prendre le Küne dans ses bras sans l'autorisation d'Hatsaru.
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Hatsaru Kotiki Lun 1 Oct - 21:53

- Oui, tient, prends là. Mais doucement hein, elle est petite. Regarde, si tu la carresse derrière les oreilels, comme ça, elle adore.

Joignant le geste à la parole, Hatsaru montra à la jeune fille toutes les petites choses qu'aimait bien Ophélie. Ce faisant, il se raprocha un peu de la belle jeune fille.

- Bien sûr que tu peux lui donner des biscuit. elle adore ça. Mais pas trop hein, sinon, elle va engressé.

Ophélie lui lança un regard noir.

- Je rigole, je rigole. Tu me montre Tsobiano?
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Kimino Matasuki Mer 3 Oct - 21:07

- eh bien, j'ai vu que tu t'étais inscrit à la rando. Donc tu le verra pendant la petite ballade qu'on va faire avec Isisu.

Kimino regarda les yeux noirs du garçons. Décidemment, ils étaient vraiment très beaux. Profonds.

- Tu es d'accord?
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Hatsaru Kotiki Jeu 25 Oct - 22:15

Percé par son regard, Hatsaru détourna les yeux.

- Oui, oui d'accord!

Il se sentait légèrement géné. cette fille n'était pas comme les autres, mais enfin personne dans cette école n'étais comme les autres.
Hatsaru Kotiki
Hatsaru Kotiki
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chambre 1 Empty Re: chambre 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser