animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

présentation de Kimino Matasuki

2 participants

Aller en bas

présentation de Kimino Matasuki Empty présentation de Kimino Matasuki

Message  Kimino Matasuki Sam 1 Sep - 1:58

Nom : Matasuki

Prénom : Kimino

Age : 17 ans

Description : Grande jeune fille élancé, les cheveux noirs jais [son visage est exactement celui représenté en avatar], elle porte souvent des chemise blanches ou noir, avec un pantalon jean's (bleu foncé ou noir) ou en toile (noir ou blanc) affublé d'une ceinture large et décoré de motifs barbares ou pirates ou tout simplement noir. [On la verrai bien avec un sabre à la main].

Traits de caractères principaux (aime, aime pas...) : Kimino se laisse facilement provoquer, mais, dans ces moments, il ne faut mieux pas être à la place de celui qui l'énerve! En temps normale, elle est attentive aux autres. Elle adore tous bonnement les animaux (sauf peut-être ceux qui peuvent faire mourir les gens). Elle ne mange que du stek-haché et des saucisses ainsi que les fruits de mer (pour la viande) mais adore les fruits et les légumes. Son animal préféré est bien sûr le cheval mais elle aime beaucoup les aigles.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du Küne : Tsobiano

Espèce du Küne : Cheval

Sexe du Küne : Mâle

Age du Küne : 3 ans

Description du Küne : Cheval palomino (couleur du corps couleur de l'or et crinière et queu blanche) avec une tête et une attache d'encolure fine, les yeux bleus expressifs les jambes assez courte, le dos long et la queu attachée haut. Il a un caractère en or mais ne se laisse monter que par ceux que lui présente Kimino. Il est très bon en endurance et a gagné déjà quelques concours mais est assez polyvalent dans toutes les disciplines notamment la randonnée.

Ce que tu as envie de rajouter : [Hummm, je dirai que Kimino est la nuit et Tsobiano le jour en quelque sorte ils se complètes bien! Un dernier conseil : qui si frotte si pique (pour Kimino bien sûr, Tsobiano vous pouvez allez le carresser sans problème mais pour le monter... mieux vos demander]
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kimino Matasuki Empty Re: présentation de Kimino Matasuki

Message  Admin Sam 1 Sep - 3:30

Bienvenue Kimino, tu es la première!

J'espère que tu t'amusera bien ici!

Bienvenue à toi aussi Tsobiano!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser