animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vien, ma tempete

Aller en bas

vien, ma tempete Empty vien, ma tempete

Message  Isisu Atsaku Dim 23 Sep - 20:12

Isisu ouvre la cloture et entre dans un vaste pré, puis, suivit de ténebre, cours aussi vite quel peu vers une grande jument d'un noir d'ében, et urle a plein poumons:
Tempete de brume, tempete de brume...
PUi, se jetan sur son encolure, elle enfui son visage dans sa criniere en murmurant:
Tu me fait telement penser a ton père, tu me fait telement penser a Ciclone noir...
Aller vien, j'ai une amie qui organise une randonner a cheval, si tu veu bien, on y va toute les deux.
Et, sur ses mots, elle se redresse et empoigne la criniere de Tempete de brume et se jete sur son dos.Pui Isisu lance sa jument dans un galot fou.

Alors si quelqu' un aurais été la, il aurais vu un magnifique spectacle:
Une jeune fille a cru sur une jument noir, les cheuveux tout aussi noir au vent, mais le plus étonent dans se tableau aurais été le loup noir, aussi noir que son nom, Ténebre, qui, percher sur une bute, hurlait sa joie au soleil.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser