animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tempete de brume

2 participants

Aller en bas

Tempete de brume Empty Tempete de brume

Message  Isisu Atsaku Dim 23 Sep - 20:30

Isisu entre , suivi de Tempete de brume et de ténebre.
Alors Tempete, sa te plai?Tu va rester la pendant quelques temps, en a tendant la balade.Je te présente Tsobiano, dans le box a coté du tien, sest le cunë d'une amie.Bon, je vous laisse, il faut que j'aille voir Kimino.
Sur ce, elle sort, suivie de ténebre.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tempete de brume Empty Re: Tempete de brume

Message  Admin Lun 24 Sep - 19:51

Il ne me semble pas que ce sujet soit très utile, vu que apparamment personne ne te répond puisque tu pard, donc évite ce genre de sujet, si tu dit aux autres que tu à mit ton cheval au box, pas besoin de faire un sujet pour ça, on imagine tous!
N'oublie pas que le but de ce forum est que les autres te répondent, pas que tu restes toute seule dans ton coin!
C'est pareil pour le sujet à la pature il ne me semble pas que quelqu'un puisse répondre dessus, donc je vais le vérouillé. Prévien moi si tu veux le changer!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 49
Age virtuel : Attention, je suis l'admin, je règne en maître! Tous ce que je dis ne peux être contesté! Je suis un
Date d'inscription : 31/08/2007

https://animalsparadis.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser