animals paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

2 participants

Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Kimino Matasuki Dim 23 Sep - 13:40

Kimino et Tsobiano attendait Isusu depuis dejà 10 min.
Comme elle n'arrivait pas, Kimino guida son Kûne vers une souche, grimpa dessus puis sauta sur le dos de l'étalon. Celui-ci partit directement au grand trot.

/ - A ton bon plaisir!
- D'accord jeune fille, acroche toi bien!/

Le cheval partit au grand galop, fit le tour de trois obstacles de CROSS, puis revint vers l'endroit où il se tennait quelques instants plus tôt. Il ralentit et secoua l'encolure. Puis il se mit bien en face de la petite rivière, et repartit avec un petit galop, bien plus maitrisé pour sauté au-dessus du ruisseau, il enchaîna ensuite par une table du chasseur, où Kimino eut bien du mal à rester en selle, puis par différents petits troncs pour revenir au debut par un parc à mouton. Quand il repassa au pas, sa cavalière sauta à terre, mais ses jambes se pliairent sous elles et elle roula dans la terre.
- Flûte, encore ratté!
$Quand elle se releva, une ombre s'étendit au dessus d'elle. Elle releva la tête pour voir qui c'était...
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Isisu Atsaku Lun 1 Oct - 20:18

Isisu, regarde Kimino, étendue au sol.Puis elle dis:
Salut, j'espere que tu ne t'ai pas fait mal.Je t'ai vu sauter le table, tes iper forte!!!!!Tempete nous atends a l'entrée du cross.Tu vien?????
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Kimino Matasuki Lun 1 Oct - 21:42

- Non, ça va, c'est jusque que c'est haut, un cheval, donc mes jambes ne suivent pas forcément le mouvement.

Kimino épousseta ses vêtements.

- Je te suis. Tu as ataché ta jument, au moins, car l'herbe est tendre aux alentours et si tu ne veux pas qu'elle prenne la poudre d'escampette...
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Isisu Atsaku Mer 3 Oct - 12:24

Bien sur! Tempete est tres obéisante mais pa au poin de résister a de la bone herbe.Tu me sui?
Isisu se dirigea vers l'entrée du cross.Tempete de brume était atacher par un licou fait de fines cordes, ele broutait paisiblement, surveiller de pres pa ténebre.Isisu s'aprocha doucement d'elle, mais se fut a ténebre qu'elle s'adresa:
*Alors mon bau, tu vas montrer a Kimino se dont tu est capable.Je sais tres bien que sen toi, Tempete ne sauterais pas.*
Puis elle enfourcha Tempete brume et l'amena au pas vers Kimino.Elle lança:
Bon on est pres tous les trois...A toi de nous dire se qu'il faut faire.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Kimino Matasuki Mer 3 Oct - 21:18

- Oh, elle est magnifique!

Elle détailla Tempête de Brûme du regard.

- Oui, vraiment magnifique! Vient, suis moi.

Elle enfourcha Tsobiano et le mena vers le début du parcour.

- Alors, tu restes ici, je vais te montrer le parcours.

Elle mit son Küne au trot, contourna un tronc, passa la rivière puis partie au petit galop, avant de lacher le cheval au grand galop après un arbre et de revenir a son point de départ.

- Voilà, fait comme moi. Ne saute pas encore.
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Isisu Atsaku Jeu 4 Oct - 10:49

Isisu regarda Kimino avec atention, puis se lança dans une louange:
OOOOOOOOOO, tu ai vraiment iper forte, Tsobiano est magnifique quand il travaille, tu est vraimant marveilleuse!!!!!!
Puis, elle lança tempete de brume au trot, fit LE MEME PARCOURT QUE kIMINO? MAIS QUAND ELLE VOULUT CONTOURN2E LA RIVI7RE? tEMPETE de brume, dans son envie de sauter, se cabra a demi, et Isisu tomba.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Kimino Matasuki Jeu 4 Oct - 22:18

Quand Kimino vit Isisu tomber, elle se précipita vers elle.

- Ca va? Tu n'as pas mal?

Comme la jeune fille ne bougeais plus, elle s'acroupit a côté d'elle.

/- Tsobi, ramene Tempête, pas besoin de deux blessées.
- J'y galope!/

Kimino vit la bléssé cligner des paupières.

- Ne bouge surtout pas. Ouvre les yeux. Maintenant, dis-moi ou tu as mal. Remue les doigts et les doigts de pied. Rien de bloqué. Voilà, maintenant, essaye de bouger. Alors, as-tu mal quelque par? La prochaine fois, tu met une bombe!
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Isisu Atsaku Ven 12 Oct - 19:04

Isisu dit d'une voix faible:
Je suis désoler, j'aurais du metre une bombe, je suis vraiment nule!!!!Ne ramene pas Tempete, je veus la remonter, sinon je ne pourais jamais le faire.J'ais vraiment très mal a l'épaule, je me là suis surement casser.Mais se n'est pas grave, je veus remonter.
Sur ses mots, Isisu tenta de se relever, mais sous la douleur, elle retomba.Des larmes de tristesses coulères sur ses joues.
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Kimino Matasuki Lun 15 Oct - 21:56

- Ecoute, c'est tout a fait vrai qu'il faut remonter à cheval après une chute... sauf si elle est grave! Si toutefois tu insiste, je peux te ramener a l'infirmerie sur Tsobiano.

A ce moment l'étalon arriva en compagnie de Tempête de Brûme.

- Alors, que préfères tu?
Kimino Matasuki
Kimino Matasuki
1ère année
1ère année

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Isisu Atsaku Mar 16 Oct - 21:57

Isisu ofrit son plus large sourir, malgré la douleur, a Kimino, puis elle dit:
Avec joie, depuis que je reve de le monter .Tu est vraiment tro simpa!Mais coment je vais monter?????
Isisu Atsaku
Isisu Atsaku
1ère année
1ère année

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando? Empty Re: Est ce que Tempête de BRume est prête pour la rando?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser